Navigation Menu+

Les meilleurs magasins mode de Londres

Le centre ville de Londres compte de nombreux rues et quartiers commerçants, c’est l’endroit parfait pour le shopping de mode Londres. Des boutiques de luxe aux enseignes bon marché, les magasins de mode Londres ne manquent pas.

 

Primark, Topshop et Zara pour les enseignes bon marché

Chez les adeptes au budget serré de la mode Londres, Primark est une enseigne très appréciée avec entre autres deux grands magasins à Londres. A Primark, on peut s’offrir des pièces sans cesse renouvelées et inspirées des derniers défilés des créateurs à petit prix. Toujours dans cette catégorie, Topshop propose un éventail de vêtements et d’accessoires bon marché. Courtisé par des stars et leurs stylistes, certaines y ont même lancé leur propre collection.

stylistes.jpg

A Oxford Circus, le magasin de Topshop s’étale sur plusieurs niveaux, et satisfera hommes et femmes avec les collections griffées et vintage, les vêtements de toutes les tailles, les accessoires et les chaussures. Zara est également l’un des meilleurs magasins mode Londres à prix accessibles mais les plus chers de la catégorie. Néanmoins Zara en vaut le coût, car l’enseigne propose des articles de créateurs élégants, bien coupés et chics, ce qui en a fait d’ailleurs la coqueluche des certaines stars.

 

Look avant-gardiste et mode à Londres chez Uniqlo et River Island

Pour la mode Londres, les adeptes du look avant-gardiste et funky peuvent se faire plaisir chez Uniqlo et River Island.

uniqlo.jpg

Uniqlo est une enseigne japonaise de prêt-à-porter chic mais à petit prix. La marque propose un style casual chic mais funky, avec des tops funky, des pantalons, des T-shirts dessinés par des créateurs, des tricots et des sous-vêtements de couleur ultra tendance. Les magasins de mode Londres de River Island sont aussi parfaits pour s’offrir à moindre prix un look avant-gardiste à l’image des célébrités comme Rihanna qui y a lancé sa collection.